Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 janvier 2011

Reparlons cuisine

Après une balade du côté de la frontière... et de l'achat avec l'argent reçus pour Noël de produits pour certains encore inexistants dans les rayons belges... Et puis j'avoue passer parfois de l'autre côté de la frontière me plaît car leurs parapharmacies quel bonheur...

En attendant j'avais prévu ma balade dès l'argent reçu et le dernier vendredi des vacances, l'homme a pris le temps de m'y emmener et comme je sais à quel point son temps est précieux, je trouve cela encore plus adorable!

Des parfaits achats de ménagère des temps modernes ou comment continuer sur la lancée de Bree...

Ma cuisine se remplit encore et toujours, reste à savoir où ranger tout cela dans mon petit appart...

Commençons avec ce petit appareil moulinex qui va me permettre en quelques minutes de cuisiner tarte, tourte, muffins, du salé au sucré, je sens que je vais l'aimer et puis comme on est deux, cela va s'avèrer rudement pratique...

D'ailleurs au menu de cette semaine et pour le premier essai avec une tourte salée aux deux asperges...

Et puis un achat plaisir pas si raisonnable pour la ligne mais qui par ses fonctionnalités m'a plus que séduite...un appareil autant pour faire des gaufres très classiques mais aussi des gaufrettes et de mini croque-monsieurs... A nous les apéros gourmands et les petites bouchées tout aussi gourmandes...

Et pour puis terminer cette série éléctro-ménager, une mijoteuse, le rêve, y mettre ses ingrédients et laisser mijoter sans surveillance... Je compte bien la tester également dès cette semaine avec une goulash (le plat que j'ai préféré lors des mes voyages en Europe de l'Est) et une fricassée de la mer...

Et pour conclure, un livre de cuisine, oui un de plus car autant je suis internet autant les livres de cuisine ça me parle... et là en plein mois de janvier avec l'amoureux c'est devenu un de nos plats préférés le potage... Et voilà des tas d'idées pour le sureprendre...

Je pense commencer par une soupe tomate basilic, une soupe du barry et un velouté de champignons...

Mes envies cuisine me reprennent et c'est vraiment top pour nous deux car quel bonheur le soir après le boulot de se retrouver à deux autour de petits plats maison...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité