Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 janvier 2011

Des huiles essentielles...

Parce que je dors mal et que parfois j'effraye même l'homme par des cris stridents, parce que ça sent délicatement bons et parce que ça donne une toute autre atmosphère aux différentes pièces de l'appart...

Et dans cette optique voilà ce qui se trouve posé sur ma table de nuit, dans un coin de ma chambre...

Et puis pour accompagner ce diffuseur...

Des huiles essentielles toujours à base d'agrumes relaxantes, des senteurs douces et qui me plaisent tant...

Et parce que les huiles essentielles prennent une place importante dans notre salle de bain à l'amoureux et à moi...

Il y a l'huile d'argan que l'homme utilise en soin pour les cheveux et moi en soin nourrissant...

Et puis pour contrer les maux de tête et parce que parfois les médicaments je n'ai pas envie...

Et puis pour le bain de l'huile essentielle à base d'orange douce...

Est-ce l'hiver qui me donne envie de transformer l'appart en cocon? En tout cas j'adore!!!

Publicité
Commentaires
S
ça marche bien pour tes maux de tête les huiles essentielles ? je n'ai pas encore trop osé essayer pour ça, je ne suis pas convaincue. parce contre, je les utilise pour les sinusites, un truc à renifler genre vickx, sauf que c'est un mélange de 18 huiles (il me semble). si ça n'agit pas, au moins ça sent bon
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité