Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 avril 2011

Du programme zen d'un dimanche...

Dimanche, aux environs de midi, l'appart sent le propre, du rangement de printemps s'annonce mais aussi la préparation d'un pain frais ce soir ou encore l'occasion de tester la turbine à glace avec du sorbet à l'orange...

Du programme doudou et réconfort... et puis pourquoi ne pas se poser dans le canapé et de profiter de l'aprem pour buller...

Et puis ce sera l'occasion de se dorloter les pieds ce soir avec ce nouvel engin arrivé depuis très peu de temps à l'appart... des bulles, des massages et la possibilité d'utiliser des huiles essentielles, j'ai été plus que séduite...

Je l'ai déjà testé hier soir et je compte bien réiterer cela plus que très vite...

CALOR TS8051C0 REFLEXSPA

Aroma Spa Calor... histoire de combler mes envies de pieds chouchoutés en attendant les séances chez l'esthéticienne...

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
L
hummm je ne sais pas qui du sorbet à l'orange ou du massage plantaire me fait le plus réver!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité