Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 avril 2011

Parce que parfois....

Parce que quand c'est pour une bonne cause, on ne peut passer à côté...

Et aujourd'hui je tenais dans ce cadre à vous parler de la campagne Acqua for life de Giorgio Armani...

Prof de sciences humaines, je sensibilie au maximum mes élèves à la problématique de l'eau et là je ne peux que me faire le relai à une minuscule échelle de cette campagne...

En effet, depuis le 1er mars, Giorgio Armani, au côté de Green Cross s'est engagé à promouvoir l'accès à l'eau potable, en relevant le challenge de fournir 40 millions de litres d'eau potable là où le besoin s'en fait cruellement sentir et à sensibiliser à cette problématique, tout en soutenant également l'UNICEF...

Car oui seulement 3% de l'eau de la planète est douce et aujourd'hui environ 900 millions d'indivus sont privés d'une eau propre, sans danger...

Et comme cela se passe-t-il en pratique? A l'achat d'un parfum Acqua di Gio ou / et... Acqua di Gioa, cent litres d'eau potable par an seront versés... Et pour commencer au Ghana...

D'ailleurs vous pouvez retrouver cette opération via facebook et l'adresse www.facebook.com/acquaforlife !

Chaque adhérent sera d'ailleurs donateur de dix litres d'eau donc n'hésitez pas!!!

Acqua For Life by Giorgio Armani

Acqua For Life Challenge

Et puis n'hésitez pas à craquer pour ce parfum, très dans le théme et puis il trônait déjà ici dans la salle de bain avant la campagne car c'est le parfum de l'amoureux et d'ailleurs on a maintenant on peut dire le même parfum ou presque...

Un parfum si frais, si comme je l'aime...

DSC_0847

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité