Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 avril 2011

D'une touche couleur de mûres...

Et puis même goût de mûre...

Un petit article très léger en ce dimanche, l'occasion de vous parler de mon amour toujours croissant pour la cuisine et la reprise du régime car qui dit stabilisation dit effort et dis en vue des vacances je continue à faire attention et je redouble même d'effort...

En attendant je tenais à vous présenter mon gâteau aux fruits rouges, préparés sans beurre mais avec de la purée de banane à la place et miam un délice... D'ailleurs rien que d'y penser miam...

DSC_0796

Et puis parce que même si la cuisine est une pièce importante à l'appart, j'aime toujours autant les fleurs... et je tenais à vous présenter l'orchidée que m'a offert l'amoureux pour la Saint Valentin, oui ça commence à dater et oui la fleur en question est toujours en vie et c'est à souligner!!!

Maitenant si vous avez des conseils pour son entretien, n'hésitez pas...

Je vous souhaite une très bon dimanche et puis du soleiiiiiil!

DSC_0809

Publicité
Commentaires
V
Oui oui sans souci, je l'ai prise sur un site internet de cuisine car j'avais des bananes plus que mûres qui dormaient à l'appart...<br /> Voici le lien pour la recette!<br /> http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/345025-cake-banane-myrtilles-sans-beurre<br /> <br /> Indi-dodo : merci beaucoup! j'ai encore mes menus de l'an dernier si ça t'interesse n'hésite pas à m'envoyer un email...sinon je viens de mettre ici en commentaire la recette de ce gâteau...<br /> Pour le moment c'est beaucoup de barbecue ici, salade de pâtes, salade de crudités (radis, concombre, laitue...) que j'essaie de varier avec aussi du poisson et des plats cuits avec le moins de matières grasses possibles, beaucoup beaucoup de légumes en fait...<br /> Je peux en parler plus souvent si ça vous dit!<br /> Bonne journée!!!!
I
Coucou, toujours aussi sympa ton blog, je le suis avec plaisir régulièrement. Quand vas-tu mettre en ligne les recettes de tous ces plats qui ont l'air aussi bons les uns que les autres ! D'autant qu'apparemment tu as la clé pour que ca soit bon et pas mauvais pour la silhouette (je réapprends à manger et si je pouvais réussir à maigrir comme tu l'as fait... j'en rêve mais je ne sais vers quel régime m'orienter) pourquoi ne nous fais-tu partager tout ca ?? :-) bizzzz
C
C'est possible d'avoir la recette de ce joli gâteau?
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité