Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 août 2011

La rentrée reprend ses droits!

Et de mon côté la vie va reprendre son cours, je reviens ici de manière plus assidue (promis, mais je cours tellement dans tous les sens déjà...) et je compte vous parler cuisine, tenues du jour ou encore pensées du jour!

Car ces dernières semaines j'ai encore préféré mettre l'appartement en avant, craquer pour de l'électroménager et continuer sur ma veine du fait maison...

Et pour les jours où je rentrerai tard et où l'envie d'aller au sport par exemple se fera sentir...voici un nouvel allié...

Il mijote sans surveillance, on peut y faire de la soupe en quelques minutes, mais aussi des gâteaux, du riz, de la cuisson vapeur ou encore réchauffer...

Je ne l'ai pas encore testé mais je sens qu'il va rapidement se faire une place en cuisine!

Bonne journée les filles et demain de mon côté au boulot!

Publicité
Commentaires
M
J'en ai entendu dire du bien mais je n'ai pas cet appareil, j'en ai déjà tellement ! j'attends donc tes expériences, bonne journée.
L
Bon courage pour la reprise!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité