Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 septembre 2011

Des soins chouchous pour l'automne...

Avec l'arrivée de l'automne, c'est l'occasion de tester de nouveaux produits et parmi ceux-ci cinq produits chéris, du garnier, du matrix, du redken et du Fekkai...

Laissez-moi vous présenter tout cela...

Commençons aujourd'hui par ce qui est shampoing et après-shampooing, je poursuivrai ensuite avec ce qui est spray baume et aide à la coiffure et je terminerai par les soins pour la peau...

Donc pour aujourd'hui du shampooing et de l'après-shampooing léger, à base de microsphères d'huile d'olive donnant de la brillance aux cheveux et adaptés à tous les types de cheveux y compris les colorés...

Et il faut dire que les miens ont vraiment du mal à se remettre des mèches blondes faites en juin, depuis je suis revenue à une couleur uniforme mais je dois les soigner au maximum car sinon ils ressemblent quasiment à de la paille...

En attendant le matin, je vogue entre ce shampooing et l'extrême repair de matrix et mes cheveux ont plutôt l'air d'apprécier...

A très vite pour la suite des produits chéris...

En attendannt voici ces deux produits que vous trouvez chez Ici Paris XL...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi je ne jure que par le shampoing John Frieda, il est magique sur mes cheveux!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité