Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 février 2012

Du sac...

Voici le dernier sac qui a franchi la porte de l'appartement, un cadeau de lui pour mon anniversaire...

Avec une paire de bottes offertes pour la même occasion...

Du cognac, du chocolat... A nouveau des pièces qui me ressemblent, des pièces toutes simples choisies à deux et qui sont tellement moi, tellement celle que je suis devenur grâce à lui qui me manque tant...

Pour commencer un sac en cuir cognac, façon besace, d'une marque italienne...

DSC_0087

et puis des bottes Le Routard

DSC_0083

Et voilà il en est presque fini des pièces choisies avec monsieur... Il me reste à vous présenter un dernier gilet et une dernière paire de bottes mais pas tout de suite... Maintenant dans les jours à venir place aux produits qui chouchoutent les filles qui n'ont pas le moral... (merci Lush et je ne suis même pas sponsorisée...)

Bonne journée et à très vite!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité