Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 mars 2012

Des coups de coeur en parfumerie...

Petite balade en parfumerie au moment d'aller enlever mes ongles en gel et découverte avec les yeux grands et brillants limite plein d'étoiles des nouvelles collections maquillage...

J'ai eu des tas et des tas de coups de coeur dans les nouvelles collections mais je ne vais pas tout vous montrer sous peine d'y passer des semaines...

J'ai plutôt réalisé un j'aurai envie ce printemps de ceci, de ceci ou encore ceci...

Et ceci aujourd'hui ce serait cette palette de chez Yves Saint Laurent...

De la couleur, des couleurs du mauve, du rose, du bleu et un rose pâle...

Leur maquillage me parle...

fard-a-paupieres-vinyl-candy-palette-teinte-poudre-rouge-bordeaux-yves-saint-laurent-057173057-189996

Maintenant reste à voir si cela est facilement portable dans la vie de tous les jours?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité