Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 mars 2012

Si je vous dit je veux...

Vous me croyez... oui j'ai littéralement craqué quand j'ai vu cette pub dans un magazine, maintenant je croise les doigts pour que les produits arrivent rapidement en rayon car pour le moment chez di, il y a une chouette promo de 33% à l'achat de trois produits dont bourjois, dim, ... et j'aurai bien envie de profiter de cela histoire de ne pas tuer le budget...

Donc quels sont les objets de ma convoitise???

Ceci... c'est fille, c'est gourmand... Bourjois me parle encore cette année!

bourjois-paris-sucre-maquillage-collection

Et dans la collection, après avoir fureté sur le net, il semble qu'il n'y ait au final que trois nouveautés que je choisirais, le fap rose macaron et les deux vernis car le fap vert anis, il est déjà dans ma trousse tout comme le fard rose pâle sorti l'été dernier et le blush rose frisson que je possède depuis plusieurs saisons et que j'adore et puis j'ai un très joli gloss rose orange pâle Lancôme retrouvé dans ma trousse et que je ne sais même plus quelle saison mais encore non utilisé donc j'en use et j'en abuse...

Bientôt ce maquillage sera à moi du moins je l'espère...

CONSEIL

Bonne journée ! Tout cela me donne envie de soleil et de friandises, c'est mal...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité