Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 mars 2012

Carreaux addict...

Ca je pense que vous le saviez déjà... mais ce printemps c'est chez ceriise carreaux et rayures en vue... quoique petites fleurs et autres imprimés liberty ne me laissent pas de marbre non plus... mais je pense que les carreaux l'emportent devant tout le reste...

Début de semaine, un rayon de soleil, une envie de laisser au placard les gros gilets et de ressortir un gilet acheté au printemps dernier, l'occasion de porter donc des carreaux et toujours du bleu...

Donc de la chemise à carreaux, un gilet bleu tout simple et un jeans bootcut... photo volée dans mon salon ou presque... Mon uniforme ou presque du moment, du jeans car avec l'attelle je me vois mal m'être autre chose qu'un pantalon et une chemise car tout simplement j'adore cela...

IMG_0240

 424525_129298327199785_100003588540225_116961_410415554_n

 Gilet bleu marine tout simple Vero moda été 2011

Chemise pimkie

Jeans esprit hiver 2010

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup, oui j'ai préparé quelques looks pour les jour à venir! merci beaucoup pour tes compliments, oui au final je dois avoir perdu 18 kilos, j'étais montée à 21 kilos mais je stabilise autour des 18 kilos de perdus... le printemps m'inspire et comme j'ai le temps de poster...
G
cool cool cool ! tu recommences à montrer des looks , je suis bien contente de te revoir. Ça fait longtemps que je suis ton blog, du temps où tu avais des formes plus "plantureuses". Je suis ravie de voir que malgré les petits ennuis de la vie, tu restes toute jolie et classe. Continue !!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité