Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 mars 2012

Façon matelot...

Et oui comme à chaque saison printannière et puis même durant l'été, je suis rayures addict, j'adore cela et si je m'écoutais je serais habillée en petit marin tous les jours... je ne sais pas pourquoi ça me donne la pêche, j'aime le style que ça donne et puis je trouve que ça ne se démode pas et que ce sont des pièces intemporelles lors de leur achat...

Ici deuxième tenue façon tenue de printemps, le retour de chaussures plus mode que mes horribles baskets que je portais avec mon aircast que j'ai décidé d'abandonner... Et puis une touche de couleurs avec du rouge autour du cou et du rouge aux ongles...

Je m'amuse d'ailleurs beaucoup à varier depuis que je ne porte plus d'ongles en gel... et puis il faut dire qu'à la vitesse où j'abime le vernis, j'ai une bien bonne excuse pour me faire une manucure...

IMG_0302

 

IMG_0305

IMG_0303

En détail cela donne étole pimkie-tunique esprit-jeans street one-gilet h&m et aux pieds converse

Et sur les ongles un vernis de la collection ici paris xl

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité