Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 mars 2012

Tenue façon printemps...

Une tenue vraiment printannière avec de la couleur, des fleurs autour du cou en guise de foulard, un collier qui me plait beaucoup, simple mais qui me ressemble, redécouvert dans un tiroir et de la marque ottaman...

Une tenue toujours toute simple mais qui me ressemble et dans laquelle je me suis vraiment sentie moi, une tenue que je reporterai je pense très vite...

IMG_0410

IMG_0411

IMG_0412

IMG_0343

Pull street one-foulard esprit-jeans esprit-aux pieds des converses bleues et autour du cou un collier ottaman...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment fan de ce collier ! Il a un style fou !!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité