Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 mars 2012

Il commence à faire beau, on a envie de laisser

Il commence à faire beau, on a envie de laisser les bottes au placard et de craquer pour des ballerines ou autres chaussures qui sentent bon le printemps...

De mon côté mon esprit se met à rêver, à reporter des chaussures légères, des chaussures de fille, qui s'assortissent à merveille avec une robe ou une jupe... mais depuis le 3 janvier, j'ai connu le sans chaussures, le plâtre, les baskets pourries dans deux tailles différentes pour pouvoir y mettre l'aircast et maintenant je suis aux converses car elles sont montantes et grâce aux lacets elles me tiennent le pied, la semelle n'est pas trop fine, bref elles ont tout pour elles et c'est tant mieux car je ne les quitte plus depuis quinze jours environ maintenant... Malheureusement, je n'aime pas converses et jupes donc je suis en manque de jupe et de robe je l'avoue...

En attendant je m'amuse entre mes jeans, mes marinières et mes petites chemises à carreaux et puis un sac en cuir et une écharpe fleurie finissement la tenue... je vous montrai cela bientôt...

Les voici donc mes fameuses converses...

Converse-ALL-STAR-SEASONAL-HI-104323_350_A

Et puis je ne sais pourquoi je rêve aux sandales et là même si je n'achèterai rien avant quelques mois histoire de voir l'évolution de mon pied je suis plutôt contente de voir que les spartiates sont toujours aux rendez-vous et que les tropéziennes sont toujours aussi sympas... j'ai deux paires ici, je ne le les lâcherai pour rien au monde mais il est vrai qu'elles commencent à vieillir...

Mes coups de coeur... Du kaki légèrement irisé...

Sandales-Les-Tropeziennes-par-M-Belarbi-HICARE-78847_350_A

Du cognac car c'est vraiment un basique dans un shoesing...

Sandales-Les-Tropeziennes-par-M-Belarbi-HIC-19082_350_A

Et puis pourquoi pas des brides de couleurs différentes dans un camaieu de bronze et d'argent...

Sandales-Les-Tropeziennes-par-M-Belarbi-HIC-47702_350_A

Et vous vos coups de coeur/ envies/ achats pour la belle saison?

Bon week-end!!!!

Publicité
Commentaires
F
Moi, suis super fan des CONVERSE....je ne porte que cela en attendant les vrais beaux jours...Quant aux TROPEZIENNES, je ne peux que te les conseiller...j'en ai 3 paires, j'adooooore.
L
oh oui mettre les pieds à l'air que c'est bon l'été =) les spartiates j'adore, surtout les argenté !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité