Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 avril 2012

Des basiques...

Des petits basiques plus qu'indispensables, de ceux que j'achète en début de saison et qui ne quitteront ni en été ni plus tard, des pièces toutes simples, que je porte soit avec un jeans et un gros gilet, soit avec une chemise, soit eux-mêmes en été avec cette fois avec un bijou plus marqué ou un grand foulard...

Des pièces que j'essaie de prendre de bonne qualité, en coton, histoire de les porter encore et encore sans qu'elles ne s'abimeront trop vite...

Et finalement j'ai trouvé une marque qui me plait avec le modèle qui me plait donc pourquoi changer et puis quand en période de promos de demi saison certaines couleurs se trouvent soldées, pourquoi ne pas en profiter également...

Donc voici mes nouveaux petits tops à manches longues ici...

Du cognac, du bleu vif, du bleu foncé, du chocolat et du corail vif...

Le tout par Street One...

IMG_0391

IMG_0393

Et pour conclure une touche de vert et de bleu très foncé et des manches trois quart...

 

4051199790971_1_002

4051199771338_1

Et vous vos basiques incontournables?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité