Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 avril 2012

Du métal... Partie 2...

Je vous présentais il y a quelques jours deux colliers en alliage zinc, je continue sur ma lancée avec deux colliers qui ont repris une belle place dans mon tiroir à bijoux... (d'ailleurs il faudrait que je vous prépare un petit article sur le rangement de mes bijoux... à suivre donc...)...

Cette fois toujours du métal, toujours de l'argenté foncé mais des colliers plus imposants, chacun dans leur style, le sautoir façon Bamboléo ou le collier façon plastron de chez Ottoman...

Parfois les photos valent les mots au niveau explication donc les voici..

IMG_0348

IMG_0351

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité