Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 avril 2012

Tenue d'une journée de printemps où il ne fait pas beau!

Tenue d'une journée de vacances où il faisait relativement frais et limite gris... Une tenue toute simple, une blouse, des petites fleurs, un gilet taupe, du jeans et des converses...

Ca fait un peu uniforme du moment mais je dois avouer je m'y retrouve dans des tenues commes celle-ci...

Le jeans c'est vraiment mon basique du moment (il faut dire avec les converse cela s'assortit super bien!), les gilets c'est parce que je suis vraiment frileuse et les blouses/chemises c'est parce que j'adore cela...

Et puis avec cela du vernis nude, le sand tropez d'Essie...

En photo cela donne ceci... avec un gros plan sur le tissu de la blouse qui est volantée au niveau des boutons...

IMG_0887

IMG_0894

IMG_0896

Chemise Mexx, jeans street one, gilet jackpot, converses, vernis sand tropez essie

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup <3
M
J'adore ta chemise! :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité