Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 avril 2012

D'une autre chemise...

Parce que les chemises sont les pièces de ma garde-robe qui me plaisent le plus, parce que les chemises ça habille en quelques secondes une tenue et ça la rend de suite parfaite pour aller bosser, parce qu'une chemise ça me plait, parce qu'une chemise ça peut être relax aussi, portée ouverte avec un joli top en dessous...

D'habitude je craque en tout premier pour les chemises à carreaux, comme vous l'avez déjà vu dans mes derniers articles/tenues du jour mais là un craquage autre pour une chemise en jeans, payée 17 euro et des poussières au lieu de 69,95 sur le site d'esprit...

Elle est toute simple, légèrement délavée et je compte bien la porter souvent ce printemps... Avec un gilet et un pantalon bleu foncé ou bleu plus vif...

La voici...

IMG_0902

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité