Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 avril 2012

De balades sur le net en coups de coeur...

A force de passer du temps sur l'ordi, on ne peut pas faire autrement et on finit sur des sites de mode et de vêtements par exemple... quand ce n'est pas des blogs beauté ou sur des sites de livres...

Ici petite balade sur le site de pimkie et quelques repérages pour le printemps...

A nouveau des vêtements très simples mais dans lesquels je me retrouverais bien... des gilets douillets, des blouses, des chemises, des t-shirts très simples, des foulards très sympas, vraiment je suis étonnée, il y a beaucoup de pièces qui me tenteraient bien...

Des pièces assez simples à nouveau mais qui font de bons basiques dans une armoire et qu'on peut mélanger à souhait et garder plus d'une saison également... et comme depuis que j'ai emmenagé le budget est plutôt très serré, l'achat de pièces qui ne me feront que quelques semaines ou mois ne me tente plus tellement, j'ai envie de pièces dans l'air du temps mais qui en même temps seront encore très sympas la saison prochaine tout simplement parce qu'elles me plaisent et non pas parce que je suis la mode à tout prix...

80844

83652

80177

81048

79732

81010

85301

85846

71837

80517

83453

79620

85908

81043

83657

83664

Bon dimanche!!!!

Publicité
Commentaires
L
Les pièces simple sont indispensable c'est vrais, très jolies sélection ! coup de coeur pour la dernière image la chemise !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité