Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 avril 2012

De la pièce basique par excellence...

Ou de la pièce qui me quitte plus depuis son achat, un jeans foncé bien bleu, avec des petits clous, une taille pas trop basse et une forme bootcut, celle qui me va le mieux, celle qui équilibre ma silhouette...

Il ne fut pas simple à trouver mais finalement c'est en allant dans ma boutique chérie pour les jeans que j'ai trouvé mon bonheur...

En tout cas j'espère qu'il tiendra aussi longtemps que son prédécesseur que je porte plusieurs fois par semaine depuis plus de deux ans...

Croisons les doigts et le voici en photo à plat avant de le voir venir en tenue du jour...

IMG_0398

IMG_0400

Jeans street one

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité