Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 avril 2012

Des vernis dans l'iphone...

Comme j'aime à changer souvent de vernis surtout car je les abime relativement vite et surtout si je tiens trois jours avec sans avoir des écailles, je peux être ravie...

Voici quelques vernis des derniers jours... du plus pâle au plus foncé... du corail, du chocolat, de l'irisé, du plus mat, du bleu-vert foncé, du bleu gris... en vrac et en photos...

Smoothie et vernis essie printemps 2012

IMG_1018

Holland collection OPI

IMG_1207

Vernis rouge bourjois une seconde

IMG_1034

Ole Caliente de Essie

IMG_1070

Vernis midgnight... de chez l'oreal (les minis vernis qui sont tops) ici un bleu vert foncé...

IMG_1125

Bleu gris de chez OPI...

IMG_1176

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité