Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 avril 2012

Rituels cheveux du moment...

En matière de soins pour les cheveux, je reconnais avoir la chance de pouvoir tester pas mal de choses et de craquer pour encore pas mal de choses encore en magasin... et je dois avouer j'aime tester pour voir sur mes cheveux ce que cela va donner car je suis malheureusement depuis les mèches blondes l'an dernier un peu obligée de beaucoup les chouchouter car sinon ils ressemblent plutôt à de la paille qu'à des cheveux...

En attendant, lorsque je me lave les cheveux, voilà ma démarche du moment... je vous rassure d'avance, je ne me lave pas les cheveux tous les matins...

1) Un masque avant shampooing pour débuter... Et pour cela deux possibilités...

Soit une huile pour les cheveux que j'applique toute la nuit et dans ce cadre je craque particulièrement pour l'oilixir de l'oréal nature, à base d'huile d'argan bio...

oilixir100

Ou alors le masque à base de jasmin de lush même si l'odeur est plutôt entêtante, les résultats sont assez sympas...

lush-jasmine-hair-oine

2) Ensuite je passe au shampooing et là selon mon humeur je vogue entre le shampooing solide godiva de chez lush qui sent aussi le jasmin et est nourrissant...

godiva-500x500

Soit le shampooing glossing qui est top de chez fekkai à base d'huile d'olive...

m3540515_P945035_princ_la

Ou encore le shampooing l'oréal nature sans paraben, sans silicone et à base d'huile de lin...

thumbnail

3) Et après tout cela je termine par un après-shampooing...

300_____soilor046ml200_1157

Ou encore...

m1820899_P588009_princ_la

4) Et juste avant le sèchage... et pour le démelage encore plus facile du soin sans rinçage...

Du soin hydratant...

687

Ou alors un soin ultra complet pour cheveux colorés...

689

Et depuis quelques jours...

A base de gelée royale et d'huile de passiflore, une brume lactée...

MO_milk

Et vous vos rituels fétiches pour des cheveux bien brillants et doux?

Bon samedi!!!!

Publicité
Commentaires
F
Belle panoplie.....Je suis tentée par les produits FEKKAI mais jamais testés..........
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité