Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 avril 2012

Ruby Pump...

Et premier essai China Glaze... car oui on vend du China glaze pas loin de mon boulot et je viens de découvrir cela...

Ma boîte à vernis à ongles ne cesse donc de se remplir avec différents craquages dans différentes marques mais je dois avouer que ces derniers temps ce sont les marques américaines qui me parlent le plus avec en tête Essie, OPI, Sinful colors et maintenant China Glaze...

Ici premier essai avec un rouge bien foncé et particulièrement féminin, même si je vois mal un vernis ne pas être féminin...

Mais ici entre sa couleur et ses paillettes, il me fait penser au rétro, au pin up et j'en passe...

En attendant je le porte très sagement sur mes ongles qui commencent à repousser doucement et donc commencent à se remettre lentement des dégâts provoqués par le gel...

ruby_pumps_2

IMG_1277

IMG_1279

Vernis China Glaze-bague d'amour mauboussin-et un morceau de ma pochette en cuic camel et un autre de mon cartable sac longchamp....

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
T
hé ben il a pas lésiner sur la bague monsieur la ... waouw .... un mariage de prévus ??
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité