Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 mai 2012

Easy wave ou de l'art plus simple de faire des vagues...

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé les cheveux bouclés mais mes cheveux sont lisses, désespèrement lisses...

Et des boucleurs j'en ai déjà acheté et testé plus d'un et à chaque fois même si je les utilise je les trouve plutôt fastidieux et longs et parfois j'avoue je m'en mêle un peu...

Et là aussi simple que de se lisser les cheveux, aussi rapide, bref un vrai coup de coeur...

A peine acheté que déjà essayé, même si ce n'était qu'un bref essai rapide et que je compte bien recommencer très vite en prenant mon temps!

wave-envy-model-product

IMG_1226

Babyliss Easy Wave

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité