Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 mai 2012

Du flare...

En zieutant les promos sur le site esprit, je suis tombée sur ce jeans... et je remarque (j'avoue je suis un peu en retard à nouveau) que les flare reviennent à la mode et que les pantalons plus évasés reprennent pas mal d'importance dans les rayons... et même si de mon côté, je suis bootcut addict car c'est ce qui me va le mieux... histoire d'équilibrer taille et hanche...

Et là coup de foudre pour cette coupe, mi flare, mi bootcut, une taille légèrement basse,  un peu délavé mais pas trop,...

Un pantalon que je pense si simple à enfiler et assortir...

Un coup de coeur...

çA2A045_966

Et vous vos coups de coeur en matière de jeans?

Publicité
Commentaires
M
En effet le jean flare est tendance en ce moment :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité