Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 mai 2012

De la gourmandise...

Avec le printemps qui revient, des aliments se retrouvent à nouveau facilement dans les rayons et j'avoue j'en profite et je me fais plaisir et j'essaie à nouveau de refaire attention et ne pas reprendre de poids...

Et pour un petit déjeuner sain, voilà ce que je me prépare régulièrement...

Un smoothie fraise- yaourt...

J'ai utilisé ici du fjord et du lait demi écrémé et des fraises natures tout simplement, la prochaine fois ce sera avec un peu de banane ou une touche de miel si les fraises ne sont pas assez sucrées...

IMG_1333

IMG_1335

Et vous vos petits déjeuneurs? vos coups de coeur gourmandises?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité