Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 mai 2012

D'un collier...

En hiver, je ne sais pas pourquoi je délaisse la plupart de mes colliers mais en été, avec un top tout simple, je ne sais pourquoi je craque particulièrement pour les colliers et les bracelets... On les remarque plus et ils jouent encore plus leur rôle d'accessoire...

Et s'il y a des marques que j'aime, il y a surtout les marques Ottoman et Bamboléo...

Et ici il s'agit de Bamboléo, avec un long collier façon sautoir,  très simple mais avec un je ne sais quoi qui me plait...

Je l'imagine tout simplement porté avec une petite robe dans les tons taupe ou brun, ou alors avec un blouse blanche et un pantalon chocolat, histoire de le mettre en valeur, tout en restant dans l'harmonie de couleurs car j'aime cela...

En photo...

IMG_1192

IMG_1191

Bonne journée!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Joli....jamais assez de colliers................
V
Merci beaucoup!!!!
M
Sympa ce collier! :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité