Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 mai 2012

Du moutarde...

Et oui avec étonnement, il n'y a plus que du bleu et une touche de vert dans mon armoire mais aussi une touche de moutarde car je ne sais pas pourquoi j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette couleur, que j'adore porter avec un jeans, du bleu marine, une touche de couleurs mais tout en restant relativement classique, je vous l'accorde...

Et cette couleur me plait autant en veste qu'en sac...

Et puis aussi en foulard... une petite touche que j'aime porter avec ma veste bleue marine achetée le printemps dernier...

IMG_0816

IMG_0807

Veste petit magasin-sac benetton

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité