Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 mai 2012

Du rouge...

Sur les ongles, j'aime à changer souvent de couleurs, ce qui limite ennuie plutôt mon homme qui ne jure que par le rouge mais là, je dois avouer j'aime aussi cela et je ne sais pas pourquoi mais surtout avec une marinière et là qui dit porter une marinière bleue et rouge dit ongles dans les mêmes tons et cela donne ceci...

IMG_1423

IMG_1425

Vernis Ici Paris XL

Quoique quelques jours auparavant, j'avais aussi craqué pour du rouge et testé les deux vernis offerts par mr... du rouge plus clair et du rouge plus foncé et cette fois porté avec du gilet moutarde...comme quoi...

Les deux vernis offerts par mr et le deuxième vernis porté...

color-riche-vernis-moulin-rouge-402

color-riche-vernis-hypnotic-red-409

IMG_1402

Vernis l'Oréal

Et vous le rouge sur les ongles???

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité