Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 mai 2012

Du je mange encore plus sainement...

Et oui comme dans les magazines, le régime a repris ou plutôt le rééquilibrage alimentaire car quelques vilains kilos se sont installés avec l'hiver...

Et comme je n'aime pas me priver et comme je suis gourmande, je me tourne de plus en plus vers le smoothie à base de fruits uniquement... parfois un peu de yaourt mais j'évite car je n'ai pas envie d'y ajouter des calories, j'ai envie de profiter des fibres des fruits et je pense dans quelques jours quand j'oserai gouter des légumes pour me rassassier lors du goûter avec des produits frais et sains...

Et voilà ce que j'ai bu il y a quelques jours pour quatre heures... un smoothie pomme-poire-raisins blancs et glaçons... rien d'autre dans le blender...

IMG_1434

Et vous les smoothie?

Bonne journée!!!

Et un très bon anniversaire à petite soeur!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité