Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 mai 2012

De mes achats en cuisine...

S'il y a un magasin que je devrais éviter, c'est bien Alice Délice où je ne sais résister ou presque... Quand on y est passé la semaine dernière avec mr, je n'ai pu résisté à une énorme brique, un gros livre de cuisine dont je vous parlerai plus tard (oui oui un peu de teasing) et aussi pour quelques ustenciles, une mandoline pour faire de jolies assiettes de légumes pendant le régime, une presse à hamburger car cela maison même pendant le régime ça ne se refuse pas, un espèce de taille crayon géant pour faire des tagliatelles de légumes (le top pour le régime aussi) et puis un adorable flacon pour la vinaigrette qui permet de la conserver plusieurs jours au frigo...

En attendant de tout tester en cuisine, les voici en photo...

IMG_1426

IMG_1428

IMG_1431

IMG_1432

Le fait maison reprend sa place dans ma cuisine et j'adore cela...

Et vous dans votre cuisine???

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité