Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 mai 2012

Du prune...

Avec une couleur coup de coeur dans la collection Opi Holland (collection tellement superbe que j'aurais envie de craquer pour la collection en entier...)... Un vernis couleur aubergine, un vernis bien foncé mais pas trop, une couleur bien marquée et brillante sur les ongles... De vrais beaux reflets également et puis mes ongles qui lentement mais sûrement poussent et au final finissent par à nouveau parfois s'arracher au niveau des bords mais j'y crois et un jour ils se seront remis du gel...

En attendant , je n'ai toujours pas repris ma manie de les ronger et je suis plutôt fière de moi...

IMG_1435

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité