Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 mai 2012

Du carré...

Il n'y a pas qu'en matière de coupe de cheveux que je suis passée au carré... (oui car la semaine dernière exit les cheveux abimés sur les pointes et vive le carré long...bref....)... Il y a aussi en matière de bijou que cette forme me parle et cette fois rencontre avec ma bague carré et ses boucles d'oreilles assorties... J'avoue je ne la porte pas souvent cette bague mais je l'aime pourtant vraiment beaucoup (il faut dire elle plait un peu moins à mr qui la trouve très-trop spéciale)... Quant aux petites boucles d'oreille, elles j'ai plutôt du mal à les lâcher, tellement elles s'assortissent avec tout...

Les voici appariés... et d'ailleurs la photo date un peu car mes ongles sont encore très courts à ce moment...

IMG_0630

Bague et boucles d'oreille petit magasin!

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité