Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 mai 2012

De la veste de printemps!

Voici donc la petite veste que je porte plus qu'à souvent lorsqu'il fait frais... En fait, je jongle entre elle, ma veste tommy hilfiger, ma veste en jeans sans marque, mon petit blouson kaki street one et ma veste en coton bleue marine façon costume de chez pimkie...

Ici je voulais la présenter en conditions réelles un matin avant de partir bosser... avec une photo volée dans l'ascenceur des appartements... Avec du gris un foulard dans les tons bleu, mon fidèle sac longchamp, une pochette qui depuis a été remplacée par mon sac en cuir caramel...

La voici donc quelques secondes avant de partir au boulot...

IMG_0701

Veste Street one, foulard pimkie, pochette paquetage, bague Mauboussin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la couleur! :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité