Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 mai 2012

Du chocolat...

Et non pas de la nourriture mais de la bague chocolat...

Et il n'y a pas à dire pour le moment les bagues pas tellement discrètes ça m'inspire et celle je l'ai vue portée par la propriétaire du magasin et là aussi j'ai fait la copieuse... et j'ai craqué, de l'acier et une couleur que j'aime, une bague qui à elle seule habille une tenue, une bague qui m'inspire même si je sais que je ne la porterai pas tous les jours...

En attendant la voici...

IMG_1185

IMG_1188

Bague bamboléo et vernis opi pas du tout assorti et au poignet montre opex

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
F
Superbe bague!!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité