Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 juillet 2012

Du rouge aux ongles...

Avec un essai du nouveau vernis bourjois, le vernis gel une seconde...

Alors j'avoue la couleur est jolie mais je le trouve épais, j'ai du mal à l'appliquer, du mal à le faire sécher et puis je l'écaille facilement...

En attendant voici le rouge poppy ou coquelicot...

Une couleur bien estivale et que j'aime...

Et puis j'avoue je suis bien heureuse d'avoir abandonné les ongles en gel en février et depuis mes ongles retrouvent peu à peu vie et cela notamment grâce au grow richer de chez essie!!!

IMG_2009

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité