Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 juillet 2012

De la petite robe toute simple, de la petite robe

De la petite robe toute simple, de la petite robe que je compte bien emporter dans mes bagages car je la vois bien la journée avec mes spartiates et le soir avec un petit gilet et un legging!

Ici ce sera à la cool avec mes spartiates les tropéziennes camel, mon petit gilet taupe et un legging un peu dans les mêmes tons...

En même ce sera donc relax mais la robe elle-même habille tout de suite une tenue...

Un vrai coup de coeur...

IMG_2018

Robe bleu marine comme asymétrique et à resserer à la taille de la marque One Step

Bonne journée!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité