Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 juillet 2012

Des nuances de rose...

Voici une couleur qui sent bon l'été, une vraie couleur de fille, une couleur que je délaisse parfois mais qui là me replait à nouveau beaucoup car je ne sais pas pourquoi mais bleu marine et rose ça me parle moi cet été...

Avec ici un petit méli mélo avec le vernis rose de la collection bikini de chez Essie (un vrai bonheur cette collection!), un petit top de la marque DEPT qui s'est déjà glissé dans mes bagages pour le soleil et puis un extrait des roses offertes par monsieur il y a quelques jours!

IMG_1831

IMG_2015

IMG_1934

Du rose sous plusieurs formes, j'adore!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité