Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 août 2012

Craquage vernis...

Avec une collection OPI qui ne m'a pas laissé de marbre...

Autant le top coat petit coeur que les rose-rouge m'ont de suite plu... mais histoire de limiter la casse pour le budget pourquoi ne pas opter pour les minis...surtout qu'en matière de vernis, j'en ai tellement qu'ils seront secs quand j'aurai pu tous les vider donc...

 

opi_minnie_mouse_mini

Du rose, du rouge, du brillant, du sèche-vite, une boîte trop mimi, même que si minnie elle porte des gants...en dessous de ceux-ci j'imagine bien cette couleur...

D'ailleurs mes ongles se remettent doucement des vacances où la base soignante de chez Essie leur a bien manqué... En attendant en prendre soin encore et encore...

IMG_2419

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité