Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 août 2012

De mes achats de vacances...

Et oui malgré qu'on soit parti en moto et malgré que mon sac était quasiment plein à l'aller, j'ai réussi à y trouver de la place pour trois pièces qui me manquaient, des mules que je n'avais pas prises avec, un short et puis une paire d'havainas que je vous montrerai très vite...

Un short car l'air de rien il faisait plus chaud que je ne le pensais et puis parce que j'ai osé passé le cap "acheter et porter un short" et puis des mules car j'avais des ampoules partout à cause de mes tropéziennes qui en temps normal sont mes fidèles alliées...

Voici les deux pièces portées et puis séparement en tout cas deux achats de vacances que j'adore!

DSCN0849 - Version 2

IMG_2111

 

IMG_2377

Top Street one-short dorotennis-mules birkenstock

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup vos birkenstock, elles vous vont très bien.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité