Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 octobre 2012

Des surprises dans la boite aux lettres!

De la beauté en boîte ou quelle bonne surprise de découvrir ceci dans ma boîte aux lettres... 

IMG_2696


C'est une première en Belgique et je dois avouer que quand je lisais mes copines françaises je me demandais quand je pourrais un jour essayer ce principe et ça y est, il suffit de vous rendre sur l'adresse www.deauty.be
D'ailleurs je me suis abonnée et j'ai déjà hâte de recevoir la suivante...
Pour s'inscrire rien de plus simple choisissez votre formule au mois ou par six mois ou un an et puis remplissez votre profil et hop c'est parti! 
Alors dans la toute première deauty box il y avait
-de l'huile pour les cheveux la mythic oil de chez l'oreal pro un produit phare que j'avais déjà mais que je ne regrette pas surtout en full size!!!
-un vernis essie d'un beau rouge chic et intemporel parfait pour l'automne qui commence
-un sérum hydratant clarins qu'il me tarde d'essayer
-de l'eau micellaire de chez nuxe qui va de suite retrouver sa place dans ma valise de voyage en moto car pratique et en format voyage! 
Et pour conclure une mousse hydratante de chez reflet à rester très rapidement aussi! 
Une très bonne surprise et puis j'ai hâte de découvrir la suite!!!!
Et vous les box beaute?
Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité