Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 octobre 2012

Toujours dans la boîte aux lettres...

Avec cette fois la deuxième deauty box...

Et toujours une plus qu'agréable surprise!

Des produits de qualité, des marques qui jouent le jeu, bref rien que du bonheur!!!

Avec cette fois dans la boîte...

Une huile pour les cheveux en format voyage Shu Uemera, une huile que je connaissais déjà mais que j'adore, un peu le summum de l'huile...

Direct dans la petite boîte des produits à emporter dans les bagages de moto et celle-là ce sera vraiment un trésor!

Ensuite un mini soin quotidien Biotherm, testé et approuvé, j'aime la sensation de fraicheur et puis le mini gommage en douceur et cela quotidiennement... Et comme ma peau est plutôt à tendance jolis boutons pour le moment, c'est pas du luxe!

Il y avait également un baume pour les lèvres Khiel's et celui-là ne quitte plus mon sac à main, il fait soin et gloss à la fois, j'adore tout simplement!!!!

Et puis côté maquillage un mascara et un crayon l'Oréal qui depuis la semaine dernière n'ont quitté ma trousse, un mascara qui me plait et est presque le graal que je cherchais, des cils allongés mais de la discrètion si on ne met que deux fines couches et puis un crayon bien gras pour de jolis smokeys, maquillage toujours tendance en hiver...

Il reste le serum que je pense laisser à ma maman...

En attendant, j'ai déjà hâte de découvrir la deauty box de novembre!!!!

IMG_2794

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité