Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 janvier 2014

Des bonnes résolutions...

A toute nouvelle année les bonnes résolutions... J'ai décidé de faire revivre mon ancien blog, que je n'ai jamais oublié mais pour lequel le temps m'a manqué... comme pour le reste, une vie trépidante, avec plusieurs déménagements d'affilée, des problèmes de tension, des malaises, une grosse carence en fer, une fracture de fatigue, une tendinite au pied, une thrombose veineuse à la jambe... Bref, j'espère pour 2014 retrouver une santé calme et une vie plus saine...

La première résolution sera de gèrer au mieux mon budget... Car je revis seule, même si je suis toujours en couple et le moindre cent va compte...

La deuxième résolution est d'éviter toute forme de gaspillage...

La troisième est de mieux profiter de ma garde-robe et de varier plus souvent mes tenues! Et puis de vous refaire des photos quand le miroir sera installé dans l'appart (je vais demander demain à mr pour que vous ne restiez pas trop longtemps sans photo de look)...

La quatrième est de vous montrer plein d'achats, de recettes, de publier des billets d'humeur, bref de vous retrouver

Le cinquième est d'essayer gerer tout ce qui est planning pour le mieux...

La sixième est de reprendre une alimentation saine, façon indice glycémique bas, produits bios et fait maison...

Et pour conclure profiter de mes trouvailles en soldes, me vernir les ongles plus souvent et retrouver des ongles et des cheveux en pleine forme...

En attendant, demain, c'est reprise du boulot et ce soir, un cd et l'ordi (en attendant la télé) et au dodo tôt...

Je vous souhaite encore une excellente année 2014 et à très vite!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!
N
et bonne annee! heureuse de vous relire!
C
je suis très contente de te retrouver enfin après autant de temps..
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité