Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 janvier 2014

Du gris taupe et des produits de beauté...

S'il y a un magasin où j'aime aller flâner , c'est bien Kruidvat, souvent des promos et puis la gamme essence et catrice qui permettent de se faire plaisir pour quelques petits euros avec tout de même un beau résultat... D'ailleurs ma manucure avec le nouveau vernis de la gamme essence a tenu quatre jours alors que j'ai fait du nettoyage et de la vaisselle intensive... C'est pas mal du tout :-) Avec la nouvelle année voilà la résolution de reprendre soin de mes ongles... D'ailleurs ce soir repas a la cool et manucure sont au programme! En attendant voici mes craquages chez kruidvat en photos Une palette aux couleurs douces Un vernis taupe Du papier poudre (un allié dans le sac) Et puis chez bourjois j'avais bien envie de tester leurs nouveaux fap et leur ral stylo... Et puis un nouveau mascara et une coloration l'oreal et une eau micellaire, une crème sorbet garnier, ces quatre produits achetés avec 30 % de réduction... En attendant les voici en photos! Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les colorations Casting Gloss Crème. En ce moment je porte la nuance chocolat (535) et j'en suis ravie. Et toi tu es contente de la tienne ?
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité