Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 janvier 2014

De mon style..,

Si un style il y a... Car en fait mon blog m'a vu grandir ... J'y ai poste des photos de tenues plus colorées, de chaussures a talons ou encore de tenues plus classiques... Maintenant que mon budget vêtements n'est valable que pour les soldes ou presque et que je n'achète plus que quelques pièces par saison, j'investis dans le basique, dans de la pièce qui me ressemble mais dont je me lasserai pas de suite et qui installent leurs quartiers pour plusieurs saisons... Il y a tout d'abord mes pantalons et autres pantacourts... Car j'avoue je suis très souvent en pantalon.., surtout en pantalon bleu marine.., ou encore en jeans plutôt taille haute... Il y a encore dans mon armoire un pantalon fluide en lin taupe et un bleu, deux pantalons bleu plus clair en toile, un pantalon en toile chocolat, deux pantalons 7/8 un cerise et un jaune pale et puis un bermuda vert et un bermuda rouge ainsi qu'un 3/4 beige et un 3/4 en jeans et pour conclure un pantalon noir habille, un bleu moins sport et un bleu en toile plus cool... Reste a perdre les quelques kilos qui se sont réinstallés car je compte bien pouvoir profiter de chacun d'eux ;-) A suivre car ce soir ce sera réunion ww!
Publicité
Commentaires
E
Eh oui, c'est le moment de craquer pour des pièces originales, qui apporteront LA touche aux basiques à utilisation plus "durable" !<br /> <br /> Emma
J
Coucou Valy, !<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard, et nous avons fais a peu près les mêmes choix! Je fais aussi ma penderie pendant les soldes et sinon je reste sur les basiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai trois pantalons hors du commun comme mon bordeaux, un vert foncé ainsi qu'un pantalon en lin fluide avec pleins de couleurs pour l'été!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, chouette article :) <br /> <br /> <br /> <br /> Des Bisous
C
Coucou Valy !<br /> <br /> Je passe sur ton blog par hasard et quelle surprise de voir que tu y postes à nouveau de chouettes articles !<br /> <br /> Comment vas-tu ? J'espère que tu viendras bientôt nous donner des nouvelles sur le boudoir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Citro
V
Merci Vicky, cela me fait très plaisir! A ce we pour un petit article ;-)
V
Vous êtes de retour et j'en très heureuse !! Cela me manquait de lire vos billets. Bonne année à vous également Je ne vous souhaite que le meilleur sur tous les plans. J'ai hâte de lire vos nouvelles aventures.<br /> <br /> Cordialement
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité