Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 juillet 2006

Canicule...

Depuis lundi, quoi de neuf, il fait toujours aussi sec, toujours aussi chaud,...Le soleil, il n'y a rien à dire, j'aime ça, ça me met de bonne humeur, ça rend tout plus beau mais là l'excès nuit...Trop de chaleur tue le plaisir du beau temps...;)

Quoi je fais ma râleuse...J'admets que quand on est en bord de mer, il y a rien de mieux mais là, je ne sais même pas comment je vais pouvoir fermer les yeux cette nuit, ma chambre ressemblant plus à un four qu'autre chose...

Je râle mais il faut dire que j'ai des vertiges aussi depuis tout à l'heure et le lien de cause à effet doit être là:d

Le bonheur par ce temps, c'était la journée d'hier, plage, ballades les pieds dans l'eau, terrasse, ...

Merci Mary et Séb pour ces moments très sympas:)

Par contre, la chaleur, ça peut monter à la tête aussi, comment cela...L'agressivité semble monter je ne sais comment chez certains, pas intêret à les contredire:d

En attendant, j'aime me régaler de glace (clin d'oeil au sorbet à la pomme miam...), je contemple petit chien trop mignon, qui profite des carrelages pour chercher du frais, je passe mes journées les doigts de pieds en éventail ou alors à me promener...Bref y a rien à rajouter les vacances c'est le bonheur tout de même et avec le soleil en prime, que demander de plus?

Voilà un billet trés décousu, on essayera de faire mieux demain:)

Bonne soirée:)

ostende015

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité