Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 mai 2007

En vrac...

Comme pas mal de bloggueuses, je tiens à dire "il n'y a plus de saison"...En avril 30° et en mai j'irai bien rechercher un pull d'hiver mais c'est quoi ça:D

Dernières nouvelles

-La fac ça se termine,...avec un peu de nostalgie et beaucoup de joie à l'idée de retrouver soirées et week-ends pour moi, parce que l'air de rien ça m'aura coûté un copain et des amis...

-L'année scolaire avance à grands pas...de quoi l'année prochaine sera faite je n'en sais rien en attendant j'essaie de profiter de bons moments avec mes élèves quand cela est possible

-J'ai toujours des ongles de greluche, les cheveux mi-longs, la frange et des tas d'envies et pas mal d'achats...

Derniers en date des sandales vernies à talons moyens et un gilet avec un ruban en satin bleu indigo de chez h&m...à croire que c'était mon jour de chance, je l'ai cherché pendant l'été dernier et je l'ai trouvé à ma taille dans les pièces de l'an dernier à petits prix chez h&m en fin d'après-midi...Je n'ai pas pu résisté et un an après c'est que j'en avais rudement envie:D

Bonne soirée:)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité