Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 novembre 2007

Achats de novembre : les accessoires...

Une fois n'est pas coutume, le salaire tombé, les magasins m'ont appellé au plus grand désespoir de mon compte en banque...Cela dit pas mal d'achats réalisés en début de mois signifient plus beaucoup d'achats pour la suite du mois...Et puis avec les pièces pour les fêtes qui vont arriver dans les boutiques, la tentation sera moins grande...Pas que je n'aime pas les robes de princesse et autres tops à paillettes mais que cette année c'est réveillon en famille et puis entre amis, dans une atmosphère relax où les falbalas et autres ne seront pas du meilleur effet...Et puis dans un coin de mon armoire, dans une housse, reposent une robe bustier noire avec du tulle et du satin, une robe de princesse noire, une autre brune pailletée...je m'égare là mais la fin du mois de novembre et le mois de décembre risquent d'être calmes...enfin du moins je vais tenter qu'ils le soient...

Bref tout cela pour dire que j'ai fait pas mal d'achats et que je vais vous présenter tout cela...

Au menu du jour les accessoires...demain ce sera...surprise:D

Tout d'abord des collants colorés dont je parlais jeudi et vendredi...Ici deux paires de chez etam achetées en promotion grâce aux jours passions une paire d'aubergine et une paire de bleu foncé mais pas trop...

IMAG1426

IMAG1446Et voici leurs compagnons achetés jeudi sur le marché un collant opaque bleu bien coloré et des collants mauve, vert et bordeaux...

IMAG1416Ajouter à cela une écharpe noire toute brillante...qui donne superbement bien autant avec une robe noire qu'avec une tenue plus casual...

Et puis passons aux bijoux...Je me suis offert (je l'avoue honteusement) trois colliers près d'où je bosse...Trois styles différents qui seront autant de possibilités de s'adapter avec telle ou telle tenue...

IMAG1429Tout d'abord ce collier aux couleurs pastelles qui donne bien mieux porté autout du cou qu'en photo...Scintillant et étincellant, composé de rose et de vert pâle ainsi que de brillants, je l'adore déjà:)

IMAG1431Ensuite un collier dans un tout autre genre du daim brun, du bordeaux, du mauve, des breloques et de l'argenté...Avec un top rouge, un pull mauve, du chocolat, il ne peut que bien donner...

IMAG1432Et pour conclure ce collier argenté et noir, avec des perles et des breloques pièces...Celui-là je sens bien qu'il va habiller pas mal de tenues dans les semaines à venir...Et bien oui comment mieux et plus facilement habiller et personnaliser mes tenues tout terrain du boulot (jeans-pull tout simple) qu'avec des bijoux...

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
V
Si j'ai un blog depuis plus d'un an mais sur lequel j'écris à nouveau régulièrement depuis cet été:)<br /> Mon anniversaire c'est samedi prochain le 10:)<br /> Bisous:)
O
Ha ben si c'est ton anniversaire te prive surtout pas !<br /> je débarque je savais pas que t'avais un blog)
V
Coucou Ohdelicious:) Contente de te voir par ici:)<br /> Ca change du flickr je peux bavarder plus:D<br /> Chez etam retente le coup...sinon je viens de voir sur le site de pimkie qu'il y en avait chez eux aussi...faut voir ce qu'ils valent...il y a bleu, mauve, gris et brun...demain je vais chez h&m voir ce qu'ils ont mais je suis peu optimiste...Merci pour les colliers, coup de foudre, je n'ai même pas pu choisir et puis c'est bientôt mon anniversaire...quoi les excuses sont faites pour s'en servir;D
O
J'ai les mêmes collant aubergine d'etam. Mais c'était la seule couleur qu'il y avait. Je cherche desepérement les bleus, verts...Je veux ton marché !<br /> Oh puis les colliers sont sublimes ;)
V
Ben j'ai regardé par hasard sans trop d'espoir jeudi et oui j'ai pas encore trouvé tout mon bonheur (je prie pour que les suédois aient encore le pack rose) mais le marché y a contribué pas mal et pour un prix bien moindre...de toute manière, mes collants ont une durée de vie limitée donc...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité