Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 novembre 2007

Du pull et de la fin des achats...

Là j'arrive à la fin de la présentation de mes derniers achats enfin...

Pour conclure quelques pulls...

novCe petit pull brun effet superposition trop mignon avec ces petits boutons en forme de fleurs

nov__51_Ensuite un petit boléro noir tout simple

nov__2_Et puis ce pull gris foncé en vrai avec également un effet superposition très mignon...

Bref du gris, du chocolat, des superpositions...quoi je me répète:D

Publicité
Commentaires
V
Merci:) Couleur du chocolat miam:D
L
j'aime beaucoup le numéro un : )
V
Merci;) C'est cet effet-là qui me fait craquer aussi:) Ma soeur en a un autre aussi trompe-l'oeil, chemise blanche avec petit pull noir et boutons en mini strass j'aime beaucoup:d
A
Les pulls 1 et 3 sont très jolis, j'aime bien l'effet de superposition
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité