Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 novembre 2007

Des pièces anciennes 2...

Cette semaine une jupe et une paire de chaussures...68272_RXZU1MZ24DR2MOKKMDWMFHD5GRH1F8_jupe_naf_H111623_LTout d'abord cette jupe naf-naf achetée il y a...quatre ou cinq hivers...quand j'étais encore à la fac...J'avais tout de suite craqué pour ses couleurs automnales, sa coupe évasée...Et depuis chaque hiver j'aime la porter avec du rose pâle ou encore des tons plus chocolats...

220943_DLXG5MTWEXT64LQFXSI5N58U7VYURK_imag0918_H202038_LEt puis cette petite paire achetée l'an dernier en solderie 20 euros au lieu de 100 euros, en cuir caramel finement soulignées de rose, elles ont un côté décalé qui me plaît beaucoup...

Voilà des pièces qui ne devraient pas plaire à tout le monde mais qui me plaisent encore beaucoup:)

Publicité
Commentaires
V
J'ai passé pas mal de temps sur ton blog tout à l'heure...J'aime beaucoup celui-ci:=)<br /> Le collier cage à oiseaux ne t'est pas inconnu:D<br /> Pour le paletot, il est vraiment mignon...Si il est bien soldé en janvier, je craquerai peut-être d'ailleurs pour le même en aubergine:D<br /> En tout cas à très bientôt sur ton blog ou le mien!<br /> Et puis tu es une ancienne d'auf aussi:D
G
Ohh, mais il y a des petites choses que je connais bien! J'ai certains sautoirs d'Etam aussi, les mêmes que toi. <br /> <br /> Et puis le petit paletot Soft Grey me tente décidément beaucoup!<br /> <br /> Et les Mellow Yellow, je les trouve magnifique!!!
V
rubis : merci:) La jupe finalement on peut la porter avec du rose, du chocolat, du rouge mais pas vif...Bref le choix et comme le dit Elwind les chaussures vont tip top avec la jupe:D
E
Tu rigoles ! la jupe et les chaussures sont superbes et s'accordent parfaitement en plus !!
R
Moi, j'adore !!! Surtout les chaussures évidemment, comme d'habitude, mais la jupe aussi doit faire joli avec un petit haut chocolat !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité